Carte VISA perdue à Paris

service par telephoneVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Notre équipe de téléconseillers est disponible et à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
 
ouvert Notre service est actuellement : OUVERT
numéro de téléphone Numéro de téléphone : 118777


Le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service des objets trouvés de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des services publics et des services d'objets trouvés, vous pouvez contacter directement le service des objets trouvés que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique.
Pour plus d'informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Banque-ParisLa carte VISA est la préférée des français ! Des millions de transactions sont réalisées chaque jour avec ce moyen de paiement en France ! Et perdre sa carte VISA, qui plus est à Paris, arrive plus souvent qu’on ne le croit ! Si votre carte VISA a été perdue à Paris, nous vous conseillons de suivre les 3 étapes suivantes pour régler le plus efficacement possible cette situation.

Étape 1 : Faire opposition sur votre carte VISA perdue

Carte-VISA-perdueQuand vous perdez votre carte bancaire, vous devez au plus vite faire opposition sur celle-ci pour bloquer son utilisation. Cela évitera tout futur paiement et entrainera aussi l’annulation des paiements déjà faits. Donc, en cas de perte de votre carte VISA à Paris, vous devez faire opposition en appelant soit le serveur interbancaire d’opposition à carte bancaire (disponible 24h/24 et 7j/7) soit le Centre d’Opposition de votre banque. Nous vous proposons de vous mettre en relation avec l’un ou l’autre de ces services selon votre convenance.

Dès l’opposition faite, aucune dépense ne peut être imputée sur votre carte bancaire. Cette procédure est irréversible. Si vous retrouvez votre carte après, vous ne pourrez pas l’utiliser ! Vous devrez donc en demander une nouvelle.

Étape 2 : Prévenir votre banque

Banque-parisienneSi vous avez fait le choix du serveur interbancaire pour faire opposition sur votre carte VISA perdue à Paris, il faut maintenant prévenir votre banque ! Pour cela, vous pouvez signaler votre perte par lettre recommandée avec accusé de réception ou en vous rendant directement au guichet de votre agence.

Étape 3 : Demander une nouvelle carte VISA

Dès vous aurez informé votre banque sur la perte de votre carte, celle-ci sera automatiquement remplacée. Pensez tout de même à vérifier auprès de votre conseiller que cette procédure est bien enclenchée ! Vous recevrez en quelques jours votre nouvelle carte VISA avec un nouveau code confidentiel.