Objet perdu au Château de Versailles

service par telephoneVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Notre équipe de téléconseillers est disponible et à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
 
ouvert Notre service est actuellement : OUVERT
numéro de téléphone Numéro de téléphone : 118777


Le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service des objets trouvés de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des services publics et des services d'objets trouvés, vous pouvez contacter directement le service des objets trouvés que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique.
Pour plus d'informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Château-de-VersaillesLe Château de Versailles fût la demeure de certains rois de France comme Louis XIV (le Roi soleil), Louis XV et Louis XVI. Aujourd’hui, il fait partie du patrimoine culturel français et c’est un musée reconnu à l’international. Des millions de visiteurs arpentent les salles et les jardins du Château de Versailles chaque année. Ils y découvrent alors les merveilles architecturales et historiques de ce célèbre lieu touristique. Au cours de votre séjour à Paris, vous avez visité le Château de Versailles et vous avez perdu un objet pendant votre excursion ? Pour le retrouver, vous vous demandez comment faire ? Nous vous proposons notre aide pour que vous puissiez faire vos recherches et trouver votre objet perdu au Château de Versailles.

Objet-perdu-château-VersaillesQue faire si je perds un objet au Château de Versailles ?

Si vous êtes toujours dans l’enceinte du Château de Versailles, renseignez-vous auprès de l’accueil du monument. Il conserve les objets pendant 10 jours avant de les remettre au commissariat de police de la ville de Versailles.

Si vous constatez la perte de votre objet pendant ce délai, vous pouvez vous rendre directement à l’accueil du Château. Sinon, vous pouvez aussi les contacter par téléphone. Nous pouvons vous mettre en relation avec leur standard téléphonique (demande de mise en relation). En haute saison, le standard est disponible de 9 h 00 à 18 h 30 tous les jours et en basse saison, de 9 h 00 à 17 h 30.

Que faire quand le délai de 10 jours est dépassé ?

Objet-perdu-VersaillesSi votre objet est perdu depuis plus de 10 jours, celui-ci a alors été remis au commissariat de police de la ville. Son adresse est : 20 rue de Noailles à Versailles. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone pour gagner du temps avant de vous déplacer inutilement (mise en relation).