Objet perdu à la GARE DE BERCY

service par telephoneVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Notre équipe de téléconseillers est disponible et à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
 
ouvert Notre service est actuellement : OUVERT
numéro de téléphone Numéro de téléphone : 118777


Le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service des objets trouvés de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des services publics et des services d'objets trouvés, vous pouvez contacter directement le service des objets trouvés que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique.
Pour plus d'informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Gare-paris-bercyVous avez perdu un objet dans une gare parisienne ? Plus précisément dans la gare de BERCY ou dans l’un de ses trains ? Plus de 80 000 objets sont perdus dans les gares de Paris chaque année ! C’est pour cela que la SNCF a implanté des bureaux des Objets Trouvés dans toutes ses gares parisiennes dont celle de Bercy fait partie. Nous vous expliquons comment vous y rendre si vous avez perdu un objet. De même, si vous souhaitez les contacter pour déposer un objet que vous avez trouvé dans la gare, vous obtiendrez ici les informations nécessaires pour cela.

Paris-gare-BercyComment se rendre aux Objets Trouvés de la GARE de BERCY ?

Aller-gare-bercyLe bureau de la gare de Bercy est situé face à la voie R. Les agents SNCF présents sur place vous accueillent du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00, jours fériés compris.

Adresse de la gare : 48 bis boulevard de Bercy PARIS 12e. Les lignes de métro 6 et 14 desservent cette gare ainsi que les lignes de bus 24 et 87.

Si vous souhaitez retirer un objet perdu à la gare de Bercy, il est nécessaire d’apporter votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour…). De plus en échange de votre bien, vous devrez payer une taxe de restitution de 5 € ou 10 € (en fonction de la valeur estimée de l’objet en question).

Comment contacter les Objets Trouvés ?

Le bureau des Objets Trouvés de la gare de Bercy peut être contacter par téléphone. Pour cela, nous vous proposons de vous mettre en relation avec leur service (demande de mise en relation, disponible 24h/24 et 7 jours sur 7).

Si vous souhaitez déclarer en ligne votre objet perdu dans la gare de Bercy, c’est par ici : déclaration de perte de la SNCF.

Si vous souhaitez consulter la base de données des objets perdus de la SNCF, vous pouvez cliquer sur l’adresse suivante : https://ressources.data.sncf.com/explore/dataset/objets-trouves-restitution/table/?sort=date