Objet perdu à la GARE Paris-Nord

service par telephoneVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Notre équipe de téléconseillers est disponible et à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
 
ouvert Notre service est actuellement : OUVERT
numéro de téléphone Numéro de téléphone : 118777


Le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service des objets trouvés de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des services publics et des services d'objets trouvés, vous pouvez contacter directement le service des objets trouvés que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique.
Pour plus d'informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Train-gare-nord

gare-paris-nordLa gare du Nord à Paris (Paris-Nord) permet de voyager facilement vers les communes situées dans le nord de la France. C’est également le point de départ du Thalys pour la Belgique et de l’Eurostar pour l’Angleterre. Comme toutes les gares parisiennes, la gare du Nord a un bureau des Objets trouvés où l’on peut déposer ou récupérer un objet perdu à bord d’un train ou dans la gare. Pour vous aider, nous avons listé les différents moyens de contacter le bureau des Objets trouvés de la gare du Nord.

Rendez-vous directement sur place

bureau-objets-trouvésAu sein de la gare, vous trouverez ce bureau au niveau 1, en face de la voie 3, près de la sortie pour prendre un taxi. Les agents SNCF présents vous accueilleront tous les jours de la semaine (sauf le dimanche) de 8 h 00 à 20 h 00. Ce bureau ne ferme pas les jours fériés.

Adresse de la gare : 112 rue de Maubeuge 75010 Paris.

Signaler un objet perdu à la gare du Nord par téléphone

Si vous préférez communiquer par téléphone, nous pouvons vous aider en vous mettant en relation avec le service des Objets trouvés. Le centre d’appel de la SNCF est disponible de 8 h à 20 h et ce, 7 jours sur 7.

Contacter le service directement par internet

La SNCF met à votre disposition sur son site internet une page réservée à la déclaration de perte d’objets. Elle possède également une liste recensant tous les objets perdus et trouvés dans ses différentes gares et trains du réseau. Cette liste est consultable ici. Elle est mise à jour régulièrement. Et il n’est pas nécessaire d’avoir un compte SNCF pour interroger cette base de données.

Conseil utile : détaillez autant que possible l’objet perdu ! Vous aurez alors plus de chance de vous le voir restituer.