Carte Mastercard perdue à PARIS

service par telephoneVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Notre équipe de téléconseillers est disponible et à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
 
ouvert Notre service est actuellement : OUVERT
numéro de téléphone Numéro de téléphone : 118777


Le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service des objets trouvés de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des services publics et des services d'objets trouvés, vous pouvez contacter directement le service des objets trouvés que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique.
Pour plus d'informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Carte-mastercardVous êtes actuellement dans notre belle capitale ? Et vous pensez que votre carte Mastercard est perdue à Paris ? Les occasions sont malheureusement bien nombreuses où l’on peut perdre facilement sa carte bancaire. Si vous êtes dans cette situation, nous en sommes vraiment désolés et nous aimerions vous apporter notre aide. Voici ce que nous vous proposons de faire quand vous égarez votre carte à Paris.

Paris-BanqueFaites opposition sur votre carte Mastercard perdue à Paris

Dès que vous découvrez que vous avez perdu votre moyen de paiement, avertissez rapidement votre banque ! Celle-ci enclenchera alors la procédure d’opposition sur votre carte Mastercard perdue à Paris.

Vous pouvez aussi contacter le serveur interbancaire d’opposition. Ce service est joignable 24h/24 et 7 jours sur 7 (demande de mise en relation). Le centre d’opposition vous donnera un numéro d’enregistrement que vous devrez conserver. Il vous faudra aussi le communiquer à votre banque.

Faites une déclaration de perte de votre carte Mastercard

Après avoir fait opposition sur votre carte perdue, vous pouvez déclarer la perte de votre carte Mastercard auprès des autorités compétentes (police ou gendarmerie).

Vous devrez ensuite avertir votre agence bancaire par lettre recommandée avec accusé de réception ou directement au guichet de celle-ci. Il vous faudra alors communiquer le récépissé de la déclaration de perte et le numéro d’enregistrement de votre opposition.

Demander une nouvelle carte bancaire

Banque-guichetCette procédure est normalement automatique. Dès que votre banque est avertie pour votre carte Mastercard perdue, une nouvelle carte et un nouveau code confidentiel doit vous être envoyés. Vérifiez tout de même avec votre conseiller si tel est le cas !

Bon à savoir : Si vous rencontrez d’autres problèmes avec votre carte Mastercard, sachez que vous pouvez contacter le Centre d’Assistance Mastercard par téléphone. Vous avez aussi la possibilité de consulter la Foire Aux Questions sur leur site internet.