Objet perdu à la Gare Saint-Lazare de PARIS

service par telephoneVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Notre équipe de téléconseillers est disponible et à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
 
ouvert Notre service est actuellement : OUVERT
numéro de téléphone Numéro de téléphone : 118777


Le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service des objets trouvés de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des services publics et des services d'objets trouvés, vous pouvez contacter directement le service des objets trouvés que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique.
Pour plus d'informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Vous avez voyagé à bord d’un TGV au départ ou en direction de la Gare Saint-Lazare de Paris et vous avez perdu l’un de vos objets pendant le trajet ? Ou peut-être dans la gare en question ? Nous savons que cela représente un moment énervant ou stressant pour vous et nous aimerions vous aider dans votre recherche. Votre objet perdu a probablement été retrouvé par un autre voyageur ou par un agent de la Gare Saint-Lazare. Si tel est le cas, votre bien est alors au Service des Objets Trouvés de la gare.

Saint-Lazare-ParisComment se rendre au Service des Objets Trouvés ?

Gare-quai-27Adresse de la gare Saint-Lazare : 13 rue d’Amsterdam 75008 Paris (8e arrondissement).

Ce service a un bureau situé le long du quai 27 de la gare. Ses heures d’ouverture vont de 8 h le matin à 20 h le soir du lundi au samedi, y compris les jours fériés.

Récupérer son objet perdu à la Gare Saint-Lazare

Pour se voir restituer son objet par le Service des Objets Trouvés, il faudra présenter une pièce d’identité avec photo (carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour…). Une taxe de restitution sera également à régler en échange de votre bien. Celle-ci s’élève à 5 € ou 10 € en fonction de la valeur de l’objet.

Contacter par téléphone ou par e-mail

Impossible de vous déplacer jusqu’à la Gare Saint-Lazare ? Dans ce cas-là, vous pouvez communiquer avec la SNCF par téléphone ou e-mail. Qu’il s’agisse de signaler un objet perdu, de consulter leur base de données des objets trouvés ou pour récupérer son bien par voie postale, il existe un unique numéro de téléphone pour toutes ces actions.

Téléphone-objet-perduPour téléphoner au bureau des Objets Trouvés de la Gare Saint-Lazare, veuillez cliquer ici pour être mis en relation.

Pour les contacter par e-mail, veuillez vous rendre sur le site de la SNCF et sa page dédiée à la déclaration de perte d’objets. La liste des objets trouvés est actualisée en temps réel et est consultable ici.