Objet perdu dans un Taxi Bleu

service par telephoneVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Notre équipe de téléconseillers est disponible et à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
 
ouvert Notre service est actuellement : OUVERT
numéro de téléphone Numéro de téléphone : 118777


Le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service des objets trouvés de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des services publics et des services d'objets trouvés, vous pouvez contacter directement le service des objets trouvés que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique.
Pour plus d'informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Taxi-bleu-paris

objets-perdus-taxiIl arrive assez souvent que l’on perdre un objet dans un Taxi Bleu parisien. Que ce soit un téléphone portable, un portefeuille ou un sac, la première pensée que l’on a alors est « Que faire pour le récupérer ? ». Voici quelques conseils pour vous aider à retrouver votre objet perdu dans un Taxi Bleu.

Taxi Bleu : que faire en cas de perte de votre objet ?

Vous avez circulé à bord d’un Taxi Bleu à Paris et vous vous rendez compte que vous avez perdu un de vos objets après votre trajet ? Alors, il y a de fortes chances pour que celui-ci soit resté dans le véhicule de votre chauffeur de taxi.

La première chose à faire est de joindre la compagnie des Taxis Bleus et leur service des objets trouvés. Nos téléconseillers peuvent vous aider en vous mettant en relation (disponible 7 jours sur 7 et 24h/24). Une fois en contact, vous devrez fournir un maximum d’informations au service des objets trouvés comme votre nom, la date et l’heure de la course en taxi, le lieu de prise en charge… Plus vous donnerez d’informations précises et complètes, plus il sera facile de localiser votre conducteur de Taxi Bleu. Ainsi, vous pourrez récupérer plus rapidement votre objet égaré.

Autre démarche possible : le formulaire en lignedoc-en-ligne

Depuis la fusion des Taxis Bleus avec la compagnie G7, le service des objets trouvés est centralisé pour les deux compagnies. En vous rendant sur le site officiel des Taxis G7, vous trouverez un formulaire pour signaler la perte de votre objet. Un conseiller vous contactera ensuite pour vous informer de la découverte ou non de votre bien. S’il est présent dans le taxi emprunté, il vous communiquera alors la démarche à suivre pour son retour.

Autre information utile à connaître : quand vous réservez un Taxi Bleu avec l’application mobile, vous avez accès plus facilement aux données de votre chauffeur de taxi et au trajet effectué.