Objet perdu dans un TAXI G7 à Paris

service par telephoneVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Notre équipe de téléconseillers est disponible et à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
 
ouvert Notre service est actuellement : OUVERT
numéro de téléphone Numéro de téléphone : 118777


Le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service des objets trouvés de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des services publics et des services d'objets trouvés, vous pouvez contacter directement le service des objets trouvés que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique.
Pour plus d'informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Objet-perdu-G7-ParisVous avez perdu un objet dans un TAXI G7 à Paris ? La compagnie de TAXI G7 est l’une des plus importantes en France. Elle ne compte pas moins de 9 000 véhicules à Paris et est également présente dans plus de 150 villes françaises. Chaque année, plusieurs millions de personnes circulent à l’aide des taxis G7. C’est donc l’un des premiers lieux où l’on a le plus de risque de perdre un objet dans la capitale française.

Objet-perdu-taxi-Paris

TAXI G7 : les principaux objets perdus

Il arrive souvent aux chauffeurs de taxi G7 parisiens de retrouver les objets perdus dans leur véhicule. Dans ce cas, ils les conservent pour les confier au service des objets trouvés de leur compagnie.

Les principaux objets égarés lors d’une course en taxi sont :

  • les téléphones portables ;
  • les portefeuilles et les sacs à main ;
  • les valises et autres sacs rangés dans le coffre de la voiture ;
  • les vêtements (par exemple : manteau, veste, gilet, gants, écharpe, bonnet, chapeau…) ;
  • les appareils électroniques et/ou leurs accessoires (ordinateur portable, tablette, console portable, appareil photo, chargeur…).

Dans une moindre mesure, on trouve aussi parmi les objets perdus :

  • les documents officiels comme les passeports, les cartes d’identité, les permis de conduire… ;
  • différentes cartes du type carte bancaire, carte vitale, carte de transport ou badges d’entreprise… ;
  • ou encore, des clefs, des lunettes, des papiers professionnels ou personnels.

Comment contacter le service des objets trouvés des TAXIS G7 ?

Objet-perdu-taxi-G7La compagnie de TAXI G7 dispose d’un service client qu’il est possible de contacter par téléphone. Nous pouvons vous aider à vous mettre en relation directement avec ce service (demande de mise en relation, disponible 24h/24 et 7 jours sur 7). Vous avez aussi la possibilité de faire une réclamation sur le site internet de la compagnie G7. Un formulaire en ligne est à remplir et si l’objet perdu est retrouvé par votre chauffeur, il vous sera restitué le plus rapidement possible.