Objet perdu à la Tour Eiffel

service par telephoneVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Notre équipe de téléconseillers est disponible et à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
 
ouvert Notre service est actuellement : OUVERT
numéro de téléphone Numéro de téléphone : 118777


Le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service des objets trouvés de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des services publics et des services d'objets trouvés, vous pouvez contacter directement le service des objets trouvés que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique.
Pour plus d'informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Paris-Tour-EiffelVous êtes en voyage à Paris et vous avez décidez de visiter le monument le plus emblématique de la capitale française : la Tour Eiffel ? Et malheureusement vous avez perdu un de vos objets pendant votre visite ? Vous aimeriez le retrouver et nous vous comprenons. Il est toujours désagréable de perdre un objet, de surcroît dans un lieu très fréquenté ! Si votre objet est perdu à la Tour Eiffel, voici la marche à suivre pour vous aider à le retrouver.

Objet perdu à la Tour Eiffel : contacter le service des objets perdus du monument

Tour-EiffelLa Tour Eiffel dispose d’un service dédié aux objets perdus. Si vous vous rendez compte de la perte de votre objet pendant votre visite, vous pouvez avertir un agent d’accueil du monument parisien. Sinon, vous pouvez aussi aller aux bureaux administratifs situés au pilier Nord de la Tour Eiffel. Les agents présents vous accueillent tous les jours de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h.

En cas de constatation de la perte après votre excursion, vous avez la possibilité d’appeler leur service (demande de mise en relation). Vous pouvez aussi leur écrire pour savoir si votre objet a été retrouvé à l’adresse suivante : sec_dprss@toureiffel.paris.

Seconde option : les Objets Trouvés de Paris

Service-objets-perdusSi malheureusement, vous ne récupérez pas votre objet perdu à la Tour Eiffel, vous pouvez alors vous orienter vers le service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris. En effet, la personne ayant trouver votre bien l’a sans doute remis au service de la Préfecture de Police plutôt qu’à celui de la Tour Eiffel ! Dans ce cas, sachez que la Préfecture se trouve dans le 15e arrondissement de Paris, au 15 rue des Morillons. Vous pouvez les joindre par téléphone et courrier, mais aussi déclarer en ligne la perte de votre bien.