Objet perdu sur l’Avenue des Champs-Élysées

service par telephoneVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Notre équipe de téléconseillers est disponible et à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
 
ouvert Notre service est actuellement : OUVERT
numéro de téléphone Numéro de téléphone : 118777


Le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service des objets trouvés de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des services publics et des services d'objets trouvés, vous pouvez contacter directement le service des objets trouvés que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique.
Pour plus d'informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Champs-Elysées-objet-perduL’Avenue des Champs-Élysées est un site touristique très fréquenté de la capitale française. Longue de deux kilomètres, quelques 200 commerces la bordent tels que des boutiques de luxe, de vêtements, de voitures, des galeries commerçantes, des restaurants, des cinémas, des hôtels… Plusieurs milliers de personnes foulent cette célèbre avenue française chaque jour. Il est donc quotidien de retrouver toutes sortes d’objets oubliés ou perdus par des promeneurs. Si un de vos objets est perdu sur l’Avenue des Champs-Élysées, voici quelques conseils pour le retrouver.

Objet-perdu-Champs-ElyséesQue faire en cas de perte de mon objet sur l’Avenue des Champs-Élysées ?

Objet-égaré-Champs-ElyséesVous êtes en train de vous promener sur la célèbre avenue et vous vous rendez compte qu’il vous manque un sac ou un vêtement ? Et vous vous demandez comment faire dans ce cas-là ? Vous avez peut-être oublié votre bien dans le RER A qui dessert ce lieu touristique ou dans l’une des boutiques !

Notre conseil est de retourner sur vos pas et d’aller dans les boutiques fréquentées plus tôt. Signalez-vous auprès du personnel et demandez-leur si votre objet perdu a été trouvé dans leurs locaux. Si la perte a eu lieu pendant votre trajet en RER A ou en bus, contactez le service des Objets Trouvés de la RATP.

Comment contacter les Objets Trouvés de Paris ?

Si vous ne retrouvez toujours pas votre objet perdu sur l’Avenue des Champs-Élysées, celui-ci est sans doute égaré sur la voie publique. Dans ce cas, il faut contacter le service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police (Paris 15e). En effet, l’Avenue des Champs-Élysées ne possède pas ce genre de service.

Contacter par téléphone le service de la préfecture : demande de mise en relation.

Adresse : 36, rue des Morillons, Paris 15e

Déclarer la perte de son objet sur l’Avenue des Champs-Élysées en ligne : https://objetstrouvesprefecturedepolice.franceobjetstrouves.fr/

Horaire d’ouverture du service : lundi, mardi, mercredi de 8 h 30 à 17 h, jeudi de 8 h 30 à 12h et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.