Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Carte Vélib’ perdue à Paris

Annonce : service de signalement en ligne
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un objet en ligne via cette plateforme.
Service de signalement d'objets perdus disponible en français, anglais et espagnol sur le site objet-perdu.com

Vélib-ParisAvec près de 120 000 trajets effectués par jour et plus de 1 000 stations ouvertes dans la capitale, le Vélib’ est un moyen de transport très plébiscité par les parisiens. Il est très facile de circuler avec un Vélib’ puisqu’il suffit d’utiliser son Pass Navigo ou sa carte Vélib’ pour emprunter un des vélos du réseau. Et il est d’ailleurs tout aussi facile de perdre sa carte de transport ! Vous avez perdu votre carte Vélib’ à Paris ? Peut-être pendant l’un de vos trajets par exemple ? Voici ce que vous pouvez faire si votre carte Vélib’ est perdue à Paris.

Que faire en cas de perte de ma carte Vélib’ à Paris ?

Carte-Vélib-perdueVous venez de constater que vous n’avez plus sur vous votre carte de transport ? Vous pouvez essayer dans un premier temps de la retrouver en contactant les différents services des Objets Trouvées de Paris.

Si vous ne retrouvez pas votre carte Vélib’ perdue, vous devrez alors contacter le Service Client de Vélib’ Métropole pour signaler la perte. Si vous le désirez, nous vous mettons en relation avec ce service. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 22 h, le samedi de 9 h à 22 h et le dimanche et jours fériés de 9 h à 19 h.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site de Vélib’ Métropole.

Perte de ma carte Vélib’ : est-ce que je peux continuer d’utiliser les vélos Vélib’ ?

Vélo-Vélib-ParisEn attendant que le prestataire remplace votre carte Vélib’ perdue à Paris, vous avez toujours la possibilité de circuler avec les vélos du réseau Vélib’ à condition d’avoir une carte Navigo. Si vous en possédez une, vous devrez d’abord la faire enregistrer auprès du service de transport à vélo puis l’activer. Ainsi, vous pourrez continuer de bénéficier d’un accès à ce mode de transport.